Comment acheter la paire de chaussures de mariage idéale ?

Les chaussures de mariage doivent être aussi parfaites que celles que Cendrillon a choisies ! Nous sommes nombreux à passer tellement de temps à réfléchir à ce que nous allons porter que nous ne nous occupons pas de la couverture de nos pieds. N'attendez pas la dernière minute pour acheter vos chaussures de mariage. Vous devez être sûr du produit que vous achetez et savoir s'il vous fait mal aux pieds ou non. La dernière chose que vous voudriez avoir à faire après une journée mouvementée, ce sont des chevilles douloureuses et des ampoules. Voici le guide idéal pour trouver la chaussure de Cendrillon avant de vous marier avec votre prince charmant :

Si vous n'êtes pas à l'aise ou habituée à porter des talons aiguilles ou tout autre talon long de 7 cm, n'essayez pas ces chaussures ! Vous devriez rester en sécurité en optant pour des talons longs de 3 pouces au maximum. Cela vous donne une hauteur confortable et ne casse pas les chevilles en deux. Si vous êtes une grande femme, vous devriez de toute façon vous tenir fière et porter des chaussures plates à la place. Veillez à l'essayer avec votre partenaire et voyez comment vous vous ressemblez l'un l'autre.

Les chaussures de mariage doivent être flexibles et avoir une bonne résistance à l'usure. Elles doivent offrir le bon niveau de stabilité et vous mettre à l'aise. Elles doivent vous aider à bouger et à vous sentir à l'aise, et soutenir votre tenue de mariage. En choisissant des chaussures dotées d'un talon sécurisé ou d'une lanière, elles adhéreront à votre pied et vous maintiendront en équilibre. Si vous choisissez de porter des chaussures à talon plus haut que celles que vous portez habituellement, vous devez choisir une paire à sangle.

Vous voudriez porter des chaussures fantaisistes même si votre robe de mariée les recouvre. Nous voulons que notre look de mariage soit extravagant et il est normal de craquer pour une paire incrustée de cristaux. Cependant, nous pensons que vous devriez considérer le niveau de confort en même temps que le style. Vous devriez porter un morceau de tissu, voire la robe entière, et voir ce qui correspond à vos pieds. Investissez dans une paire de chaussures qui, en plus d'être élégantes, ne seront pas portées une seule fois.

Vous devez essayer plusieurs tailles pour être sûre de ce qui vous convient le mieux. Ne vous contentez pas de porter une taille et de penser qu'elle est parfaite. Essayez une taille plus petite et une taille plus grande que votre taille exacte pour être sûr du niveau de confort. Même si vous voulez marcher comme Cendrillon, vous ne voulez pas perdre une chaussure ou vous faire mal aux pieds.

La saison et l'heure de votre mariage sont également des facteurs importants. Si vous vous mariez dans un endroit très froid, vous devrez peut-être revoir votre choix de chaussures. Après tout, il faut d'abord protéger ses pieds, pour ne pas attraper froid. Si votre mariage a lieu pendant les mois d'été, optez pour des chaussures légères et confortables. L'heure du mariage peut également avoir un impact sur les chaussures que vous achetez, tout comme elle aura un impact sur ce que vous portez.

Bien sûr, vous ne porteriez pas vos chaussures de mariage à l'extérieur avant le jour principal, mais vous devriez les porter à l'intérieur. Cela vous met à l'aise et vous permet de vous adapter. Si vous rencontrez une douleur initiale, elle s'atténuera avant le jour J. Une fois que vous avez porté une paire de chaussures pendant plusieurs fois, vous n'avez plus trop mal. Cependant, nous vous demandons de choisir des chaussures qui ne vous font pas mal à aucun moment.

Notez que des pieds heureux signifient une mariée heureuse ! Vous n'aimerez pas avoir des bleus et des douleurs pendant votre mariage. Demandez à vos amis et à votre famille de vous aider à choisir la paire parfaite. Essayez d'obtenir une paire qui soit rembourrée et qui vous donnera la différence ultime.

Enfin, vous devriez également envisager d'assortir vos chaussures à celles de votre partenaire. Si vous optez pour une couleur coordonnée pour votre mariage, vous devez également coordonner vos chaussures. Il existe de nombreux cordonniers qui personnalisent les chaussures pour les mariés, vous devez donc explorer leur travail et voir si elles vous plaisent. Assurez-vous qu'elles sont confortables et qu'elles vous donnent le bon niveau de style.

Plan du site